Aide régionale
CHÈQUE SPORT

Le chèque sport permet à chaque jeune âgé de 16 à 19 ans de bénéficier d'une réduction de 15 € pour toute adhésion annuelle à un club sportif breton.

Pour la saison 2015/2016, les jeunes nés en 1997, 1998, 1999 et 2000 peuvent retirer, à partir du 1er juin 2015, leur chèque sur jeunes.bretagne.bzh et le faire valoir auprès du club Aïkido Quimper.

Chaque jeune peut imprimer le mail de confirmation du téléchargement du chèque sport et le présenter lors de son inscription à l'association qui appliquera alors une réduction de 15 € sur le montant de l'adhésion. Le clubs sera remboursé par la Région Bretagne.

Comment obtenir le chèque sport ?

1- Complétez le formulaire d’inscription, vérifiez puis enregistrez les informations saisies.

2- Imprimez le mail de confirmation du téléchargement du chèque sport et présentez-le lors de votre inscription à l'association et au plus tard le 15 mai 2016. Il vous fera automatiquement bénéficier d’une réduction de 15€ sur le prix de votre adhésion.

Attention ! Chaque chèque sport n’est valable qu’une fois. Si vous voulez profiter de la réduction pour différentes pratiques sportives, vous devez créer un chèque sport par discipline.

%d blogueurs aiment cette page :